SEA Google Ads, 5 fonctionnalités sous-cotées pour booster vos performances Google Ads s’est imposé comme l’un des leviers d’acquisition en ligne majeur il y a maintenant 23 ans. Et nous y étions !
SEA Acquisition CPC, 5 facteurs qui bloquent vos conversions Générer des leads de qualité via le marketing en ligne est un enjeu crucial pour nombre de marques. Lorsqu’une marque engage un budget CPC pour alimenter son réseau commercial, elle attend des résultats.
SEA Cahier de vacances : comment optimiser l’efficacité de vos campagnes Google Ads ? Vos campagnes Google Ads ronronnent ? L’été est le moment idéal pour s’atteler à une petite mise à jour et se préparer à une rentrée sous le signe de la performance !
SEA Acquisition : 5 conseils pour optimiser efficacement vos enchères CPC Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, nous vous partageons 5 conseils de bon sens pour fixer vos enchères CPC et optimiser votre budget acquisition sur Google Ads comme Microsoft Ads.
SEA Google Ads, quelle stratégie appliquer pour maintenir le ciblage sans audience similaire ? Vous le savez sans doute si vous suivez nos actualités hebdomadaires, à compter du 1er août 2023, Google Ads met fin au ciblage par le biais des audiences similaires.
SEA Google Ads, 3 hacks pour performer grâce à Bard, l’IA Google Si vous suivez nos actualités, vous savez déjà que la course à l’IA bat son plein chez les géants du web. Au cœur de cette quête technologique, la recherche de performance…
SEA Google Ads, les 7 évolutions qui vont transformer la gestion de vos campagnes 2023 promet d’être riche en nouveautés du côté de votre compte Google Ads ! Découvrez ce qui va changer dans la gestion de vos campagnes de publicité en ligne.
SEA Google Marketing Live 2023, le debrief ou comment l’IA va transformer vos habitudes ! Toujours très attendu, le Google Marketing Live est, chaque année, l’occasion de découvrir les derrières innovations Google et de projeter les tendances Google Ads à venir.
SEA Google Ads : comment optimiser le contenu post-clic ? Obtenir des clics à l’aide de Google Ads, c’est bien. Convertir ses visiteurs en acheteurs, c’est encore mieux !
SEA Google Performance Max : faut-il exclure sa marque et comment ? Nombre d’annonceurs l’ont réclamé, Google Performance Max a enfin cédé ! Il sera bientôt possible d’exclure les requêtes de marque dans vos campagnes Google Performance Max. Toutefois, est-ce toujours une bonne idée ?
SEA [Webinar] SEO 2023, pourquoi transférer 10% de votre budget Google Ads pour booster votre ROI ? Vous avez manqué le webinar JVWEB consacré à la bascule d’une partie de votre budget SEA vers votre budget SEO ? Pas de panique, nous vous avons préparé un rapide debrief afin d’explorer les contours du sujet. Vous avez également la possibilité de visionner le webinar en replay 😉
SEA Tourisme : comment booster vos réservations avec Google Performance Max ? Initialement orienté sur l’E-Commerce, Google Performance Max propose désormais un flux spécialement dédié aux acteurs du tourisme, notamment hôtelier : Google Performance for Travel Goals. Un levier à activer pour voir vos réservations s’envoler !