Méthodologie ou Best Practices Comment écrire une annonce Google Ads performante Le guide pour rediger les meilleures annonces Google Ads : Créer une annonce textuelle efficace !
SEA Dynamic Search Ads : comment fonctionnent les DSA ? Proposé par Google Ads, le format DSA, Dynamic Search Ads, est un excellent complément aux campagnes textuelles classiques, diffusées via le réseau de recherche. Au travers de ce guide, découvrez comment créer et optimiser une campagne DSA.
SEA Display Google Ads, tout ce que vous devez savoir pour lancer une campagne performante Format historique des publicités Google Ads, le display a parfois été décrié à force d’envahir nos écrans. Pourtant, depuis quelques mois, le display regagne le cœur des annonceurs.
SEA Stratégie SEA, comment générer plus ventes sans attendre ? Experte SEA depuis plus de 15 ans, l’agence JVWEB se positionne comme l’un des acteurs leaders du marché. Découvrez ici, comment déployer une stratégie SEA performante et générer un maximum de ventes pour votre marque.
SEA Lancer une campagne Remarketing Google Ads, le guide (2/2) Après avoir étudié, étape par étape, comment lancer sa première campagne de remarketing AdWords, voyons désormais comment l’optimiser au regard des premiers résultats obtenus. Décisive, cette phase est essentielle pour ajuster votre campagne et obtenir les meilleurs retours sur investissement. La bonne approche : multiplier les tests et les ajustements. On vous dit tout ! Etape 6 : […]
SEA Lancer une campagne Remarketing Google Ads, le guide (1/2) Google Ads Remarketing : Comment bien gérer vos audiences, vos publicités en Search et en Display
SEA Quelles différences entre ROI, ROAS et ROAS cible ? Qui s’intéresse au marketing digital et à l’acquisition, doit savoir calculer le ROI et le ROAS de campagne. Indispensables sur Google Ads comme Facebook, ces métriques mesurent avec justesse la performance et la rentabilité de vos campagnes.
Actualités [Success Story] Comment optimiser ses campagnes d’acquisition SEA : le cas Comparimmoneuf Les équipes SEA JVWEB boostent les campagnes d’acquisition du site Comparimmoneuf. En 2020, les campagnes ont généré + 91% leads, tout en réduisant de -33% le CPL.
SEA SMART BIDDING : Le Guide Complet Smart Bidding: les stratégies d’enchères intelligentes Google. Quelles sont les bonnes pratiques concernant les campagnes avec enchères automatisées ?
SEA Dans quels cas acheter le mot clé de marque de vos concurrents ? L’utilisation d’une marque concurrente pour vendre des produits ou services identiques à ceux de l’entreprise d’origine est légale… Mais dans quel cas cela est-il une vraie bonne stratégie ?
SEA Google Ads, 3 nouveaux formats pub axés sur le shopping local Depuis quelques mois déjà, Google Ads renforce sa stratégie sur l’acquisition locale et le shopping en boutique.
SEA Google Smart Shopping : 3 pistes d’analyse pour optimiser les ventes Centrées sur les produits, les campagnes Google Shopping souffrent, comme les autres, de la fonte des données accessibles.