SEA Google Smart Shopping : 3 pistes d’analyse pour optimiser les ventes Centrées sur les produits, les campagnes Google Shopping souffrent, comme les autres, de la fonte des données accessibles.
Méthodologie ou Best Practices SEA / SEO : Comment trouver des idées de mots clé ? Générateur de mots clé gratuit, trouver les mots clés les plus recherchés, trouver les mots clés d’un site ou encore identifier des exemples de mots clés pertinent pour votre référencement. Tous nos outils préférés !
Audience Audiences B2B Search Marketing Audiences B2B : Qualifiez votre trafic et/ou allez chercher du volume !
SEA Liens Sponsorisés, les pharmacies de nouveau autorisées à communiquer La nouvelle fait grand bruit dans l’univers de la pharmacie. Sur décision du Conseil d’Etat, en date du 17 mars 2021, les pharmacies françaises sont de nouveau autorisées à communiquer par le biais du référencement payant, Google Ads et Bing en tête.
Actualités [Success Story] MATISERE -Maximiser la rentabilité de ses campagnes pub tout en boostant les ventes MATISERE réussit à booster son CA de +104% et améliore son ROI de +54% sur l’année 2020 en développant sa visibilité avec JVWEB.
Actualités JVWEB est Partenaire Élite du Microsoft Advertising Program JVWEB renouvelle sa collaboration avec Microsoft en se positionnant parmi ses partenaires privilégiés en obtenant le badge Elite. Statut décerné uniquement aux agences de e-marketing qui ont su démontrer un engagement fort envers le succès de leurs clients sur Microsoft Ads.
SEA Automatisation des campagnes SEA, 4 astuces pour gagner du temps En matière de SEA, l’automatisation des campagnes gagne progressivement du terrain. Ainsi, ce qui a débuté avec un simple ajustement des enchères est désormais applicable à une grande majorité des tâches.
SEA SMART SHOPPING : Le Guide Complet Smart Shopping : les campagnes Shopping intelligentes Google. Quelles sont les bonnes pratiques concernant les campagnes Shopping intelligentes ?
SEA New Customer Acquisition : Le Guide Google Ads Comment utiliser l’objectif de conversion « Acquisition de nouveaux clients » pour les campagnes Shopping intelligentes.
Analytic Comment faire une analyse de campagne : le piège de Simpson Vous êtes Data Driven ? Vous vous basez sur les chiffres pour prendre vos décisions ? Alors est-ce que vous maitrisez le concept de Variable Discriminante ? C’est le pivot qui fait que votre arbitrage est rationnel ou non.
SEA Vos avis clients directement dans Google Shopping Google Shopping Avis : Vous pouvez utiliser vos avis produits & avis clients pour renforcer l’impact de vos campagnes Google Shopping.
Méthodologie ou Best Practices Notifications push web VS Search Marketing Web Push Notification : Un levier puissant pour l’e-commerce ? La réalité des chiffres