SEA Google dévoile le potentiel successeur des cookies, FLOC Les cookies sont amenés à disparaître du paysage digital, ce n’est une révélation pour personne.
Actualités Google Ads : Changements concernant les mots clés des expressions exactes et ceux avec modificateur de requête large Attention ! Changement important : Google Ads va éliminer progressivement la requête large modifiée L’objectif affiché par la régie Google c’est à nouveau de faire gagner du temps dans la gestion des comptes afin que les marques passent moins de temps à gérer des mots clés spécifiques et de confier le ciblage aux automatisations de […]
SEA Google Ads : vaut-il mieux faire appel à un prestataire ou gérer ses campagnes en interne ? Chaque mois, l’un de nos Account Managers nous livre son point de vue sur notre métier.
SEA Retail, 4 stratégies CPC à tester en 2021 Retailers, comment diversifier vos stratégie d’acquisition en 2021 ?
Actualités [Success Story] Booster sa notoriété et son CA avec Google Ads Laurastar, fabricant de systèmes de repassage haut de gamme réussi à augmenter son CA online de +144 % sur l’année 2020 en développant différents leviers d’acquisition dans un contexte particulier de crise sanitaire et sur un marché très concurrentiel.
SEA SEA : 5 conseils pour bien préparer les soldes hiver 2021 A peine le marathon de Noël terminé, que déjà l’heure des soldes se profile. Fixés du 20 janvier au 16 février, les soldes d’hiver promettent 4 semaines d’intense concurrence entre les e-commerçants.
SEA [Interview JVWEB] SEA : comment gérer efficacement les campagnes avec toujours moins de data ? Chaque mois, l’un des Team Leaders de l’agence JVWEB se prête au jeu de l’interview Expert. Cette semaine, nous rencontrons Lucas Bifante, Team Leader au sein du pôle SEA.
SEA E-Commerce, 5 stratégies de retargeting à tester pour doper vos ventes Complémentaire aux leviers d’acquisition traditionnels, le retargeting est le moyen le plus efficace d’augmenter vos ventes en ciblant des profils ayant déjà montré un intérêt pour votre marque.
SEA Google Ads & automatisation, gagnez en performance grâce à la gestion des libellés via Seiso Etre performant dans la gestion de vos campagnes Google Ads, c’est aussi savoir attribuer son temps aux tâches qui le méritent. Et savoir s’équiper des bons outils pour y parvenir !
SEA SEA & Social Ads, 8 tendances pour 2021 Si 2020 s’est révélée imprévisible et pleine de surprises, comme chaque année à cette période, se dessinent les tendances à venir. SEA et Social Ads, à quoi s’attendre en 2021 ?
SEA Google Ads, 5 stratégies obsolètes à abandonner d’urgence L’écosystème Google Ads évolue de semaine en semaine, comme nous en faisons régulièrement état ici. En conséquence, il parait logique d’adapter les stratégies mises en œuvre pour atteindre les performances souhaitées.
SEA Noël en ligne, que nous conseille Google ?! Si cette année est décidément pleine de surprises, il est fort probable que Noël 2020 se prépare en ligne. Un mal pour un bien qui devrait largement profiter à l’E-Commerce.