USM

Le pilotage de scripts 

made in JVWEB

Sécurisation des dépenses : produits hors stock, erreurs serveur…

Dynamisation des publicités : prix et promotions mis à jour en temps réel, stock restant, offres promotionnelles

Quelques exemples d'utilisation

Gestion des stocks

Vos campagnes diffusent-elles toujours quand vos produits sont indisponibles ? Ou encore lorsque vos pages de recherches et de catégories renvoient peu voire pas de produit ? Le trafic envoyé sur ces pages peut aller jusqu’à diviser votre taux de conversion par 4. 

USM automatise l’arrêt et la reprise des budgets associés à ces variations de stocks afin de vous permettre d’assurer votre image de marque et d’éviter ce type de gaspillage.

Annonces dynamiques

Vos prix varient régulièrement, et il est souvent compliqué voire impossible de maintenir à jour des annonces avec les bonnes informations.

USM récupère automatiquement les informations souhaitées directement depuis la page de destination et les injecte dans vos annonces. Pas besoin de flux

Des exemples du suivi Kiwado

Analyse des annonces

Il est important de challenger constamment ses annonces pour s’assurer de maximiser le volume de conversions. L’une de nos règle vérifie en permanence les écarts de performance entre les annonces d’un même groupe d’annonce afin de détecter au plus tôt celles qui sous-performent et diminuent votre trafic potentiel.